Activités sportives

UN JOUEUR PROFESSIONNEL A LA RENCONTRE DES HANDBALLEURS

Par admin frederic-mistral-lunel, publié le jeudi 28 novembre 2019 15:20 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 15:25
hand.jpg

Ce mercredi 06 novembre, lors de l'entrainement de l'AS, les jeunes handballeurs du collège, ont eu la belle surprise de la visite d'un joueur professionnel.

En effet Rémi Desbonnet gardien de but formé à Montpellier et actuellement au club de l' USAM Nîmes est venu à la rencontre de nos élèves.

Après avoir parlé de son cursus, Rémi a animé quelques exercices, puis a participé avec plaisir aux matchs de fin de séances, n'hésitant pas à prodiguer conseils et encouragements aux élèves.

Enfin , Rémi s' est prêté avec plaisir et patience au jeu des autographes, dédicaces et selfies.

Un grand merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité, et surtout pour avoir rappelé à toutes et tous que le sport est avant tout un moment de plaisir et de "vivre ensemble" .